• « Le niveau de maitrise de votre travail est étonnant. Comment pouvez-vous obtenir une telle performance à partir d'un simple morceau de bois ? »
    David Shiress, Responsable de Design
    Taylor Made Joinery Interiors, Angleterre
  • « J'ai été vraiment impressionné par la qualité exceptionnelle du travail de l'entreprise et par l'enthousiasme et l'engagement professionnel d'Ian Agrell. »
    F. Carey Howlett
    Hermitage Foundation
  • « ...l'effort incroyable que votre talentueuse équipe a fourni pour réaliser le trône de sa Sainteté Jean Paul II a dépassé toutes nos espérances. »
    David Owen Tryba
    Architect
  • « Votre travail est incroyable. Un remerciement spécial à vous pour les félicitations occasionnées par la réalisation brillante de notre projet. »
    David Wick
    Owner of O.B.Williams

Le sultan de Brunei

Résidence privée à Londres

Le sultan de Brunei a acheté la résidence secondaire du Prince Charles avant que celui ci épouse la princesse Diana.

Agrell Sculpture a été sollicité pour exécuter un certain nombre de travaux pour la résidence, y compris la sculpture personnalisée pour la bibliothèque. La photo montre une partie d'un fronton sculpté en chêne pour une des bibliothèques.

Pour réaliser des projets similaires à celui ci, nous travaillons en tandem avec des fournisseurs de bois qui nous envoient les éléments non sculptés. Une fois les sculptures terminées, l'atelier de menuiserie « s'implante » sur les meubles ou les lambris sur place.

Pour ce projet, nous étions en partenariat avec Paddock Hall, une société basée à Ipswich en Angleterre.

« Ian Agrell a travaillé pour nous à plusieurs reprises et nous estimons que son travail est d'un très haut niveau. »


ISTANA NURUL IMAN PALACE, résidence officielle dans l'état de BRUNEI

La résidence officielle du Sultan de Brunei, siège du gouvernement de Brunei, le palais Istana Nurul Iman, est le plus grand palais résidentiel dans le monde, mais aussi la plus grande résidence familiale jamais construite. Philippine Leandro V.Locsin, architecte du palais, qui, en arabe, signifie palais de la lumière et de la foi, utilisa un motif répétitif de dômes dorés et de toits voûtés.

A la fin des années 1980, Agrell Sculpture a été démarché pour sculpter et dorer quelques blasons pour l'une des 1788 pièces du palais. La sculpture complexe de ce travail capture avec bonheur les influences islamiques et malaises de Brunei.

 

                                                 

Retour aux clients