• « Le niveau de maitrise de votre travail est étonnant. Comment pouvez-vous obtenir une telle performance à partir d'un simple morceau de bois ? »
    David Shiress, Responsable de Design
    Taylor Made Joinery Interiors, Angleterre
  • « J'ai été vraiment impressionné par la qualité exceptionnelle du travail de l'entreprise et par l'enthousiasme et l'engagement professionnel d'Ian Agrell. »
    F. Carey Howlett
    Hermitage Foundation
  • « ...l'effort incroyable que votre talentueuse équipe a fourni pour réaliser le trône de sa Sainteté Jean Paul II a dépassé toutes nos espérances. »
    David Owen Tryba
    Architect
  • « Votre travail est incroyable. Un remerciement spécial à vous pour les félicitations occasionnées par la réalisation brillante de notre projet. »
    David Wick
    Owner of O.B.Williams

Première Eglise Presbytérienne

Première Eglise Presbytérienne, Alton, Illinois

Ce bâtiment a été construit au milieu du XIXème siècle et a survécu aux diverses épreuves de la guerre, difficultés aussi bien économiques que naturelles, tornades et feux. En fait, c'est un incendie qui a gravement endommagé la croix sculptée et diverses parties de l'église. Heureusement, l'église a conservé les dessins des sculptures d’origine.  Ceux ci  ont été utilisés par l'équipe Agrell Sculpture pour refaire les différentes nuances de bois de l'orgue et ont permis de sculpter l'énorme croix  suspendue au plafond.

«  Vous êtes dans une catégorie par vous même. Je suis certain que nous ne pourrons trouver une autre entreprise telle que la votre à l'intérieur des frontières des Etats -Unis capable de sculpter de façon aussi délicate ».

Kenneth Dobson, Première Eglise Presbytérienne, Alton, Illinois

 

 

Retour aux clients