• « J'ai été vraiment impressionné par la qualité exceptionnelle du travail de l'entreprise et par l'enthousiasme et l'engagement professionnel d'Ian Agrell. »
    F. Carey Howlett
    Hermitage Foundation
  • « ...l'effort incroyable que votre talentueuse équipe a fourni pour réaliser le trône de sa Sainteté Jean Paul II a dépassé toutes nos espérances. »
    David Owen Tryba
    Architect
  • « Votre travail est incroyable. Un remerciement spécial à vous pour les félicitations occasionnées par la réalisation brillante de notre projet. »
    David Wick
    Owner of O.B.Williams
  • « Le niveau de maitrise de votre travail est étonnant. Comment pouvez-vous obtenir une telle performance à partir d'un simple morceau de bois ? »
    David Shiress, Responsable de Design
    Taylor Made Joinery Interiors, Angleterre

Le Pape Jean Paul II

Avant que le Pape effectue sa visite à Denver, l'architecte David Tryba a contacté Agrell Sculpture pour évoquer la création d'un trône personnalisé en bois sculpté. Il a imaginé un siège simple qui combinait la majesté des Montagnes Rocheuses et la beauté naturelle de l'état du Colorado. 

Nous avons suggéré d'utiliser l'ancolie, fleur de l'état du Colorado comme motif décoratif central. L'assise et le coussin brodé à la main ont été effectués par les mêmes talentueux artisans qui nous accompagnaient lors du travail sur la cathédrale de la Madeleine à Salt Lake City.

Une dédicace sculptée à la main a été intégrée lors de la conception et nous avons créé deux petites chaises assorties pour compléter le trône. Ces œuvres sont exposées actuellement dans la cathédrale de Denver.

« ....les efforts aussi incroyables que talentueux que vous avez mis pour la réalisation du siège de sa Sainteté le Pape Jean Paul II....a été bien au-delà de nos attentes .Je vous remercie encore pour votre enthousiasme, votre fantastique talent, votre travail acharné et le dévouement que vous avez apporté à notre projet.»

David Owen Tryba , Architecte, Denver, Colorado

 

 

 

Retour aux clients