• « Votre travail est incroyable. Un remerciement spécial à vous pour les félicitations occasionnées par la réalisation brillante de notre projet. »
    David Wick
    Owner of O.B.Williams
  • « J'ai été vraiment impressionné par la qualité exceptionnelle du travail de l'entreprise et par l'enthousiasme et l'engagement professionnel d'Ian Agrell. »
    F. Carey Howlett
    Hermitage Foundation
  • « Le niveau de maitrise de votre travail est étonnant. Comment pouvez-vous obtenir une telle performance à partir d'un simple morceau de bois ? »
    David Shiress, Responsable de Design
    Taylor Made Joinery Interiors, Angleterre
  • « ...l'effort incroyable que votre talentueuse équipe a fourni pour réaliser le trône de sa Sainteté Jean Paul II a dépassé toutes nos espérances. »
    David Owen Tryba
    Architect

Californie State Capitol Musée

Le grand escalier

De 1976 à 1982, le bâtiment de la California State Capitol Museum a coûté 68 millions de dollars pour sa restauration. Le bâtiment a été considéré comme dangereux, et le but de la restauration était, non seulement, de le consolider mais aussi de faire ce travail en conservant son aspect original de 1906.

En 1906 cependant, quatre grands escaliers ont été supprimés pour laisser la place à des bureaux et à des ascenseurs. Agrell Sculpture a été chargé de la tâche délicate de la réfection de ces escaliers manquants. Il a fallu plus de deux ans afin de clôturer ce projet. Composés d’un riche mélange de noyer, acajou et séquoia, les barreaux finement sculptés à la main avec des motifs d'ours et autres sujets, ont retrouvés leur aspect et fonctionnalité d'origine.

Le Grand escalier est également en vedette sur le Californie State Capitol Musée en visite virtuelle.

http//capitolmuseum.ca gov.

 

Retour aux clients